Nos conseillers numériques sont à votre service du mardi au vendredi de 14h à 17h à La Nouvelle Laiterie. Ils vous reçoivent sur rendez-vous ou librement pour vous permettre de devenir plus autonomes dans vos démarches de la vie quotidienne sur Internet.
Quels services sont proposés lors des permanences ?
Le conseiller numérique accompagne les personnes volontaires à devenir plus autonomes sur les outils numériques et à réaliser leurs démarches de la vie quotidienne sur internet.
Cet accompagnement peut prendre la forme de rendez-vous individuels avec votre propre matériel sur un sujet précis (par exemple comment utiliser les mails sur votre smartphone).
Il est également possible de vous mettre à disposition un ordinateur connecté à Internet dans les locaux de la Nouvelle Laiterie, toujours en présence du conseiller qui pourra vous aider dans vos démarches.
Ils sont complémentaires des agents France Services des centres sociaux qui aident les usagers à réaliser leurs démarches administratives sur internet (carte grise, permis de conduire, passeport, impôts, assurance maladie, Pôle Emploi, CAF…).
Contact
Pour prendre rendez-vous avec un conseiller numérique ou obtenir plus d’informations, nos deux conseillers se tiennent à votre disposition :
Nassima RAVARIT : 07 78 34 80 87 – nassima.ravarit@aunisatlantique.fr
Harry VAN LIEMPD : 06 29 57 61 94 – harry.vanliempd@aunisatlantique.fr